KARINE SIAUD Naturopathe à Nîmes
Présentation du Thérapeute
HUMANISTE // Praticienne en Thérapie Cranio-sacrale biodynamique// Approche somato-emotionnelle & Naturopathie Hygiéniste
Praticienne certifiée en naturopathie et thérapie craniosacrée en biodynamie, je propose une approche individualisée, globale et personnalisée qui permet à chacun de révéler son plein potentiel. Spécialisée dans l'accompagnement des émotions et du trauma, je suis passionnée par le vivant et les différents éléments qui constituent un être. Mon objectif est de vous aider à retrouver votre vitalité et votre bien-être par des moyens naturels qui vous correspondent.
Coordonnées
06 70 76 45 49
53 traverse du tadorne 30900 Nîmes
Informations complémentaires
Quels bénéfices attendre de cette séance ?
Ensemble, nous travaillerons afin que vous puissiez retrouver votre bien-être. Nous pourrons agir sur différentes priorités selon vos besoins. Nous serons à l’écoute du corps pour remonter à la cause de la cause. Vous revitaliser est l’objectif premier afin de traverser les potentielles difficultés qui se présenteraient à vous. Nous aborderons notamment le stress, les émotions, les traumas, etc.
Mon approche
Passionnée par le vivant et l’humain, je suis praticienne en thérapie craniosacrée en biodynamie, mais aussi en naturopathie hygiéniste. Je suis notamment spécialisée dans l’accompagnement des émotions et des traumas.
La thérapie craniosacrée en biodynamie est un courant de l’ostéopathie qui permet d’agir de manière douce et profonde. Elle considère le corps dans la globalité, mais aussi dans son interaction avec son environnement. Elle permet de lâcher prise, de libérer les tensions, les émotions et les traumatismes en douceur.
La naturopathie est une méthode naturelle pour rétablir son équilibre et mettre en place une hygiène de vie qui correspond à ce que l’on est vraiment. Elle permet de travailler sur l’alimentation, l’activité physique, le repos, etc. Elle donne ainsi la possibilité de se reconnecter au vivant et d’agir pour son bien-être de manière autonome.
Les pratiques précédemment citées ne se substituent pas à un accompagnement médical.