Caroline Vautrin - caroline vautrin kinesiologue-Naturopathe RDV par téléphone : 06 29 75 57 23
Caroline Vautrin Kinésiologue à Laroque-des-Albères
Présentation du Thérapeute
Pourquoi je suis devenue Kinésiologue et Naturopathe ?
J’ai découvert la kinésiologie par hasard (mais le hasard n’existe pas). J’ai été conquise par cette approche globale de l’être basée sur des connaissances “scientifiques” de physiologie, anatomie, etc… Et d’une précision dans son déroulement qu’elle apporte des réponses concrètes à des problématiques variées, tel que la confiance en soi, la peur de perdre… On notera l’idiosyncrasie des avantages des corrections.
Lorsque j’ai été à la recherche d’une nouvelle orientation professionnelle que je souhaitais tournée vers l’humain. J’ai eu la chance d’assister à une réunion d’information à l’EDUTM à Toulouse où le Directeur de cette école parlait de son métier avec tellement d’implication, que j’avais trouvé ma voie. J’ai pu vérifier sur moi-même et sur mon entourage les bénéfices de la kinésiologie permettant d’acquérir une plus grande connaissance de soi et une évolution vers un changement positif. Désireuse d’approfondir certaines connaissances, je me suis tournée vers d’autres pratiques comme la naturopathie en adéquation avec la kinésiologie ,puis j'ai souhaité me spécialiser en oncologie et apprendre d'autres pratiques plus "structurelles" comme les massages de Breuss et la méthode de Dorn.
Aider les personnes à développer leur potentiel afin d’atteindre leurs objectifs est la raison pour laquelle j’ai choisi ce métier.
Parcours du thérapeute
KINESIOLOGUE FORMEE EN ADAPTOGENESE
Coordonnées
Informations complémentaires
La prise de rendez-vous en ligne permet de prendre rendez-vous en cabinet du lundi au vendredi
Pour les consultations à domicile merci de me contacter directement au :
06.29.75.57.23
Une majoration de 10€ sera à rajouter pour les consultations à domicile.
- Naturopathie
-Méthode Dorn
-Massage de Breuss
Avis
On vous explique tout
Comment recueillons nous l'avis de nos utilisateurs ?
En savoir plus →