Anne Fréret Hypnothérapeute à Rosnay
Présentation du Thérapeute
Je suis une amoureuse de la Vie dans ses formes les plus naturelles et subtiles. Sans doute parce que j'ai grandi au plus près de la Nature, un endroit en France où il semble qu’elle a gardé bonne partie de son essence sauvage: les marais du coeur du Cotentin.
La Vie, sa manifestation, au fil des secondes comme au fil des saisons, m'ont toujours fascinée. Observer une fleur en bouton, bien attentivement, pendant de longues minutes et n’y déceler aucun mouvement. Pourtant, en revenant l’heure d’après, elle a bel et bien éclos!
La Vie, son mouvement constant, sa persévérance, dans la biologie d’abord, au travers de la "régénération", c'est à dire "la capacité du vivant à se réparer lui-même" (dixit Thierry Casasnovas dans le documentaire du même nom de Alex Ferrini).
puis dans notre esprit, sa créativité, sa finesse, sa puissance, en constante interaction avec le corps.
La Méthode Surrender comme l’Hypnose Ericksonienne travaillent dans le sens de l'auto-guérison. Seule l’approche est différente. La première passe par le toucher, l’anatomie. La seconde passe par un dialogue avec l’inconscient, dans « une si simple conversation ». Et chacun choisira, peut-être avec mon conseil, selon ses propres affinités.
Aujourd’hui je suis heureuse de dédier mon temps à la valorisation de la Vie par la valorisation de la santé, au travers de ces deux méthodes qui me permettent de vous accompagner vers vos propres trésors.
Coordonnées
06 50 50 45 35
20B rue de la Montagne 51390 Rosnay
Informations complémentaires
Maître Praticien certifié en Hypnose Ericksonienne par le centre de formation Xtrëma, Paris, centre reconnu pour sa rigueur et fidélité aux méthodes originelles de Milton Hyland Erickson.
Assistante de formation chez Xtrëma lors du praticien d'automne 2019.
Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH).
Praticien certifié en Méthode Surrender: soin énergétique, méthode de relaxation accompagnée;
Certifiée par les fondateurs de la Méthode Surrender : M Seymour Brussel (Ostéopathe D.O.) et le Dr Rodolphe Meyer (Lauréat de la faculté de médecine de Paris, médaillé d’argent pour sa thèse de doctorat).