Désinscription à la liste d'attente
Êtes vous sur de vouloir vous désinscrire de la liste d'attente de cet évènement ?
Prenez rendez-vous en ligne
Confirmation immédiate de votre rendez-vous
Bon cadeau
1 séance de soins et coaching énergétiques
La séance de soins et coaching énergétiques s’inscrit sur trois plans imbriqués : corporel, énergétique et spirituel. Les problématiques en cascade compliquent l’identification des éléments déclencheurs liés à un ou plusieurs plans. Lorsqu’ils sont traités sur un seul plan, les problèmes visibles et invisibles s’intensifient et s’amplifient de jour en jour, jusqu’à ce que le corps atteigne ses limites. La méthode unique d’Aurélie VASSELIN consiste à identifier et traiter la ou les sources des problématiques révélées par des symptômes, des comportements inappropriés, des pathologies ou des maladies, peu importe les situations ou événements. Elle peut combiner plusieurs types de pratiques en fonction des besoins (hypnose, magnétisme,...). Les 3 grandes étapes : 1/ Préparation avant la première séance : Pour les nouveaux clients (bénéficiaire du forfait ou des séances), cela consiste à transmettre les informations nécessaires afin d’optimiser la séance, qui sera entièrement consacrée aux soins. 2/ La séance en deux phases : • Phase 1 : Diagnostic (sources sur les 3 plans, interactions et impacts, présentation du protocole de soins). La durée des soins dépend de la complexité des cas. De nombreuses problématiques se résolvent en une seule séance (intellectualisation, émotions intellectualisées, stress, perte de confiance en soi, etc.), tandis que d'autres, comme un cancer, nécessitent plusieurs séances. • Phase 2 : Préparation et réalisation du protocole de soins Le Récepteur, bénéficiaire participe activement, car sa collaboration est essentielle pour que les soins soient pleinement efficaces. 3/ Compte rendu oral synthétique : résultats et délais des processus activés. Dans certains cas, il est recommandé de suivre des instructions spécifiques pour ne pas perturber le travail en cours. Informations pratiques et conditions pour les Particuliers • Préparation en amont du rendez-vous pour les nouveaux clients : Chaque nouveau bénéficiaire s'engage à remplir un formulaire en ligne en amont de la séance, afin d'optimiser la qualité et la durée prévue de celle-ci. Il devra également être prêt à recevoir les soins, à être aidé et à vouloir évoluer. • Durée : 45 minutes, à partir de l'heure de rendez-vous (fuseau horaire de Paris) • Validité : Chaque Bon Cadeau est valable 2 ans à partir de la date de paiement. Au-delà de la date de validité, la séance non honorée sera définitivement perdue et annulée (ni remboursée, ni reportée, ni transférable). Modes d’intervention : •• Visioconférence (obligatoire pour les nouveaux clients) via un lien accessible sur téléphone, tablette ou ordinateur. Chaque bénéficiaire est responsable de la qualité de son matériel, micro, connexion web,..., il est fortement recommandé de tester sa connexion avant le début de la séance et d'être seul dans un endroit calme et agréable. •• Téléphone •• Présentiel (domicile ou résidence, hôpital,..) uniquement sur demande et validation du Cabinet Nomade. Attention, les frais de déplacement seront facturés en sus. • Horaires du Cabinet Nomade : Lundi au Vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 19h. • Report ou annulation : 48h avant le rendez-vous par SMS ou téléphone au +33 (0)7.56.87.66.11 ou par email à connexion@aurelievasselin.com.
La séance de soins et coaching énergétiques s’inscrit sur trois plans imbriqués : corporel, énergétique et spirituel. Les problématiques en cascade compliquent l’identification des éléments déclencheurs liés à un ou plusieurs plans. Lorsqu’ils sont traités sur un seul plan, les problèmes visibles et invisibles s’intensifient et s’amplifient de jour en jour, jusqu’à ce que le corps atteigne ses limites. La méthode unique d’Aurélie VASSELIN consiste à identifier et traiter la ou les sources des problématiques révélées par des symptômes, des comportements inappropriés, des pathologies ou des maladies, peu importe les situations ou événements. Elle peut combiner plusieurs types de pratiques en fonction des besoins (hypnose, magnétisme,...). Les 3 grandes étapes : 1/ Préparation avant la première séance : Pour les nouveaux clients (bénéficiaire du forfait ou des séances), cela consiste à transmettre les informations nécessaires afin d’optimiser la séance, qui sera entièrement consacrée aux soins. 2/ La séance en deux phases : • Phase 1 : Diagnostic (sources sur les 3 plans, interactions et impacts, présentation du protocole de soins). La durée des soins dépend de la complexité des cas. De nombreuses problématiques se résolvent en une seule séance (intellectualisation, émotions intellectualisées, stress, perte de confiance en soi, etc.), tandis que d'autres, comme un cancer, nécessitent plusieurs séances. • Phase 2 : Préparation et réalisation du protocole de soins Le Récepteur, bénéficiaire participe activement, car sa collaboration est essentielle pour que les soins soient pleinement efficaces. 3/ Compte rendu oral synthétique : résultats et délais des processus activés. Dans certains cas, il est recommandé de suivre des instructions spécifiques pour ne pas perturber le travail en cours. Informations pratiques et conditions pour les Particuliers • Préparation en amont du rendez-vous pour les nouveaux clients : Chaque nouveau bénéficiaire s'engage à remplir un formulaire en ligne en amont de la séance, afin d'optimiser la qualité et la durée prévue de celle-ci. Il devra également être prêt à recevoir les soins, à être aidé et à vouloir évoluer. • Durée : 45 minutes, à partir de l'heure de rendez-vous (fuseau horaire de Paris) • Validité : Chaque Bon Cadeau est valable 2 ans à partir de la date de paiement. Au-delà de la date de validité, la séance non honorée sera définitivement perdue et annulée (ni remboursée, ni reportée, ni transférable). Modes d’intervention : •• Visioconférence (obligatoire pour les nouveaux clients) via un lien accessible sur téléphone, tablette ou ordinateur. Chaque bénéficiaire est responsable de la qualité de son matériel, micro, connexion web,..., il est fortement recommandé de tester sa connexion avant le début de la séance et d'être seul dans un endroit calme et agréable. •• Téléphone •• Présentiel (domicile ou résidence, hôpital,..) uniquement sur demande et validation du Cabinet Nomade. Attention, les frais de déplacement seront facturés en sus. • Horaires du Cabinet Nomade : Lundi au Vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 19h. • Report ou annulation : 48h avant le rendez-vous par SMS ou téléphone au +33 (0)7.56.87.66.11 ou par email à connexion@aurelievasselin.com.
Forfaits
Vous possédez déjà un forfait ou un programme d'accompagnement ?
Connectez vous pour en profiter
Connexion patient