Vincent Delhaye - L'Élévation du Phoénix
Désinscription à la liste d'attente
Êtes vous sur de vouloir vous désinscrire de la liste d'attente de cet évènement ?
Prenez rendez-vous en ligne
Confirmation immédiate de votre rendez-vous
Informations complémentaires
Ma Conception du Guérisseur :
Beaucoup de termes qualifiaient les thérapeutes en capacité d’aider les personnes en quête d’une guérison : Rebouteux, Sorcière, Druide, Chaman, Guérisseur, etc...
Mon choix s’est orienté vers Guérisseur car j’ai bénéficié de l’enseignement de deux Guérisseurs. Cependant, mes expériences de vie m’ont emmené vers le Magnétisme comme méthode de soin. Tous les apprentissages reçus sont alors devenus des outils complémentaires, et ma culture spirituelle une véritable base de données pour exprimer avec plus de justesse mes ressentis.
C’est en cela que le terme Guérisseur intervient.
Il ne s’agit pas de faire des guérisons miracles. J’interviens, sur votre demande, pour vous aider à découvrir la blessure et/ou l’émotion qui vous affecte(nt) et vous empêche(nt) d’avancer à l’instant présent. La guérison est un chemin, une décision et une initiative personnelle pour sa propre évolution, mais aussi pour son mieux-être.
Elle est le résultat d’intentions accompagnées d’actions.
Mon rôle est donc de vous aider à vous recentrer sur la vraie cause vous affectant, à l'instant présent, afin que vous puissiez la conscientiser.
C’est là que débute le processus de guérison.
Qui suis-je ?
Merci pour votre visite et pour l'attention que vous porterez à ma présentation.
Voici une description succincte de mon parcours.
Depuis mon enfance, je me suis toujours senti à part, ne comprenant pas la méchanceté, l'agressivité, le mensonge, la violence, etc... La simplicité, l'honnêteté et la gentillesse me semblaient tellement plus faciles à vivre au quotidien...
De plus, les impressions de déjà vu, les rêves prémonitoires étaient autant d'événements me donnant l'impression d'être dans un monde qui ne me ressemble pas et que je ne peux pas comprendre, un endroit où je ne me sens pas à ma place.
En outre, je ressentais en moi comme une énergie puissante, me faisant peur car je la supposais dangereuse si elle était mal utilisée. Cependant, elle me donnait l'impression d'être un outil auquel je devrais faire appel et qui se développerait le moment venu.
A l'adolescence, j'ai cherché, avec les moyens de l'époque, des réponses à mes interrogations et mes ressentis dans ce que l'on appelait "les sciences occultes". Ce nom était donné à des méthodes permettant de se connecter à des énergies nous indiquant comment retrouver notre liberté "d'être".
M'éloignant ensuite de tout cela, probablement pour libérer un karma matriciel accumulé depuis de très nombreuses vies, je suis devenu un employé de la fonction publique où j'ai apporté mon aide aux autres. Probablement pour mettre en évidence mon "syndrome du sauveur" afin de m'en libérer.
La vie m'a ensuite mis en arrêt, m'octroyant du temps pour retrouver et développer des capacités oubliées. Les épreuves auxquelles j'ai été confronté, bien que difficiles, sont devenues pour moi des outils et un moyen d'avancer vers un bien-être en atténuant, voire en guérissant, des blessures énergétiques et émotionnelles.
Même si la route est loin d'être terminée, comme pour chacun d'entre nous, mon avancée me permet de mettre à votre disposition un certain nombre d'outils pour vous aider à débuter ou à avancer sur votre propre chemin de guérison et/ou d'éveil.
Vous pouvez donc me considérer comme un outil, quelle que soit la méthode de soin ou d'accompagnement que vous choisirez d'utiliser, afin de retrouver votre responsabilité mais aussi votre liberté d'agir et de choisir. Retrouver cet état d'être vous aidera à décider quelles expériences de vie vous souhaitez vivre pour votre propre évolution.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Vincent Delhaye
Choisissez votre Lieu
Avis les plus récents
On vous explique tout
Comment recueillons nous l'avis de nos utilisateurs ?
En savoir plus →